Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Today is blue ♫
Today is blue ♫
Publicité
Archives
5 janvier 2010

Mardi 5 Janvier 2010 ( Cette date me perturbe )

Bonjour population !

Je m'appelle Sarah et j'aime les moutons ( & la photo, accessoirement ) :D

C'est tout bête mais je ne sais pas comment commencer...

Ce qu'il faut savoir c'est que peu importe qui je suis, peut importe qui tu es & qui nous sommes on ne se connaitra vraiment jamais tout simplement parce qu'aucun de nous n'éprouve le désir de se révéler entièrement. Tout le monde voudrait conserver une part de mystère et c'est surement ce qui nous attire les uns des autres. On dit qu'il faut vivre avec quelqu'un pour le connaitre, mais moi je pense que c'est le plus gros tue-l'amour qui soit. Quand il n'y a plus rien à chercher, on passe à autre chose, mais c'est humain. C'est tout comme un secret. Un secret c'est précieux et très dur à garder. Alors parfois on finit par le dire à quelqu'un mais dans ce cas ce n'est plus un secret & il perd de sa valeur jusqu'a ce qu'il soit réduit à rien du tout, quand tout le monde le sait. Il n'est plus précieux et on n'en veut plus. Alors c'est pour ça que je ne présenterais pas plus que ça. Sinon, je m'appelle Sarah et c'est bien comme ça !

Je tiens à vous prévenir que les articles contenant de longs et jolis textes se feront très rares... Je n'écris pas très bien et je manque cruelement d'inspiration. Surtout en ce moment. Donc je suis sincerement désolé ( si je vous le is ! ) pour ce ou celle qui aime la lecture, mais vous n'êtes pas tombé au bon endroit. Ah ! Et aussi, j'ai du mal à éviter les fautes d'orthographes, ou alors c'est moi qui les attirent, je ne sais pas... Mais n'y faites pas attention. voila. C'est dit Je... Je me sens mieux :p 

Je tiens à remercier Charlie, mon défunt appareil photo pour tout ce qu'il a fait ( et enduré ) pour moi jusque là ♥ Voila, je l'aime. 

Mais à partir de maintenant ce sera avec Charlie II ( Canon EOS 500D) que je continuerai ma vie. En esperant lui faire honneur. Amen.

Merci de votre écoute et de votre soutient * je sors *

December_holidays_194

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité